Une tache d’humidité ou de moisissure cache bien souvent un problème sous jacent, lié à une une cause particulière. Nos détectives se réjouiront d’en trouver la cause, sans manquer de vous donner toutes les explications relatives.
Fuite sur arrivées d'eau / compteur en mouvement
02.
Une consommation d’eau excessive, ou un compteur d’eau qui tourne sans arrêt, est souvent cause d’une fuite sur le circuit d’alimentation en eau. En plus d’occasionner des dégâts indésirables, cela engendre également des coûts supplémentaires indésirés…
Fuite sur canalisations
03.
Les fuites sur les canalisations, souvent invisibles, provoquent des dégâts sur les sols. Un sujet à ne pas laisser de côté.
Fuite sur circuit de chauffage
04.
Rien de plus désagréable, qu’un chauffage en panne à l’approche de l’hiver. Le manque de pression et les apports d’eau incessants nous indiquent qu’il est temps d’agir pour passer cette saison bien au chaud.
Fuite de toiture
05.
La toiture est la couverture de votre habitation. C’est par là que les problèmes peuvent vite amplifier les dégâts de manière significative. Certainement une des zones les moins négligeables.
Infiltrations façades
06.
Souvent méconnus ou oubliés, les problèmes de façade en mauvais état contribuent directement à un entrée de l’eau dans les murs de nos habitations..
Quick Service On Emergency Call - 24/7
Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus.